Saut rope jump

Plus généralement appelé saut pendulaire on fait souvent l’amalgame entre le Rope Swing (cordes de saut connectées sur ancrages statiques) et le Rope Jump (cordes de saut connectées sur ancrages dynamiques soit d’autres cordes). Le Rope Jump s’apparente au B.A.S.E jump car le jumpeur profite d’une chute libre vraiment conséquente contrairement au Rope Swing où notre énergie est dissipée dans un mouvement de balancier des les premiers mètres de chute.

La Rope Jumping Zone est basé sur le principe d’une Drop Zone (centre de parachutisme), elle est le rendez-vous incontournable pour s’initier ou se perfectionner à la chute libre et aux départs à vitesse zéro en toute sécurité. Le Rope Jump s’adresse aux débutants tout comme aux confirmés!

Avec une capacité de saut toutes les 5 minutes et sans effort grâce à notre treuil, la Rope Jumping Zone est le lieu idéal pour aborder le B.A.S.E jump en travaillant différents exercices : départ statique, départ en courant, départ dos,  mise en track, poignée témoin (avec tirage d’extracteur), aérials, tracksuit…

DescriptifDétail
Saut Rope Jump260 frs
Formation ProFlyer (3 sauts)380 frs
Saut pour ProFlyer50 frs
OrganisateurRope Jumping Zone
Contact+41(0)79/607.71.91
Site internetwww.ropejumpingzone.com